Principes de protection des données personnelles de EAZYDOM


Vos demandes de modifications de vos données personnelles

  • En tant qu’utilisateur des services de la société EAZYDOM vous pouvez modifier les données personnelles vous concernant depuis votre compte client. 
  • Si vous souhaitez supprimer votre compte client vous pouvez également réaliser cette action (attention cette action est irréversible vous perdrez l’accès à l’historique de vos commandes, vos points fidélité, vos codes promos… Mais il sera possible de créer un nouveau compte client) depuis votre compte client. 
  • Il est possible d’exporter vos données personnelles depuis votre compte client. 
  • Pour toute autre demande d’accès, d’obtention, de rectification ou d’effacement de vos données personnelles, nous vous invitons à nous envoyer un mail à gregoryzavattero@gmail.com. 

Comment recueillons-nous des données à votre sujet ?

La collecte de vos données personnelles (telles que le nom et les coordonnées) est le plus souvent basée sur votre relation client ou une autre relation pertinente avec nous. Par exemple, nous collectons des données lorsque vous effectuez des actions sur nos services, en vous inscrivant en tant qu’utilisateur de notre site, en utilisant les services de EAZYDOM ou en nous fournissant d’autres informations.

Lorsque vous utilisez les services réseau et de communication de EAZYDOM, par exemple en passant un appel ou en créant votre compte client ou en envoyant un e-mail, les données d’identification sont stockées dans nos systèmes pour l’utilisation des services.

Lorsque vous visitez le site web de EAZYDOM ou que vous en chargez des pages, vous nous laissez différents types de données de navigation anonymes, telles que votre adresse IP et votre historique de navigation. Le fonctionnement des services est basé sur l’utilisation de cookies.

Nous pouvons collecter des données en fonction de votre consentement.

Nous collectons également les données de nos clients potentiels lorsqu’ils participent à des concours, des tirages au sort ou des événements clients.

Quelles données recueillons-nous ?

Ces données comprennent votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, date de naissance, informations de marketing direct et consentement, informations sur la personne contact de l’entreprise, nom de la société,  informations fournies par vous-même, informations de classification client, commande, livraison, accord et facturation. Nous stockons ce qui peut être connecté à vous.

Les données créées et collectées pendant la communication comprennent des informations sur les parties communicantes, l’heure de la connexion, les informations de routage, le protocole de transfert de données, le format de la connexion et les informations de localisation.

Lors de la navigation sur Internet, les «données de mesure» sont collectées à l’aide de cookies. Ces données ne peuvent pas être associées à une personne.

Les informations clients que nous collectons nous aident à personnaliser et à améliorer continuellement votre expérience d’achat sur les services de EAZYDOM. Nous utilisons ces informations pour traiter les commandes, livrer les produits et services, traiter les paiements et communiquer avec vous concernant vos commandes, les produits, les services et offres promotionnelles, conserver et mettre à jour nos fichiers et ainsi vos comptes chez nous. Nous utilisons également ces informations pour améliorer nos boutiques et sites internet, prévenir ou détecter les fraudes ou abus sur notre site Internet et permettre à des parties tierces de fournir des fonctions techniques, logistiques ou autres pour notre compte.

Comment gérons-nous vos informations ?

Veuillez noter que que le personnel de EAZYDOM et de ses filiales et leurs sous-traitants agissent sous l’obligation du secret lorsqu’ils traitent des données vous concernant. Nous maintenons la confidentialité des données vous concernant et veillons à ce qu’elles ne soient utilisées qu’à des fins prédéfinies.

Vos données sont traitées dans le but de produire et de livrer les services de communication et autres convenus, développer les services, facturer, vous fournir le meilleur et le plus complet des services possibles, et vous informer de nos services. Nous utilisons également vos données pour la communication avec les clients, telles que l’envoi d’informations concernant nos services et à des fins de marketing direct. Nous utilisons également les données pour le profilage des clients à l’aide de la facturation, des montants d’utilisation, de la durée de la relation client et des classifications externes. Nous utilisons à la fois des données d’utilisation résumées et des données spécifiques aux personnes pour créer des groupes cibles pour le marketing.

Nous traitons les données de nos clients potentiels à des fins de marketing direct. Alors, nous nous efforçons de nous assurer que les données du client sont à jour et correctes et nous supprimons les données obsolètes et inutiles lorsque cela est possible. De plus, nous protégeons toutes les données vous concernant par le biais de droits d’accès personnels basés sur des tâches et empêchons l’accès des tiers aux données.

Sécurité des données

Nous assurons la sécurité des données de nos services en utilisant des méthodes proportionnées à la gravité et à la sophistication des menaces ainsi qu’au coût. 

EAZYDOM prend soin d’effectuer des actions visant à prévenir les violations de la sécurité des données ou à éliminer les perturbations qui affectent la sécurité des données. En outre, nous utilisons tous les moyens pour garantir que la confidentialité des messages ou la protection de la vie privée ne soit pas indûment compromise lors de l’exécution des actions ci-dessus.

Nous fournissons des informations sur les actions liées à la sécurité des données de nos services et d’autres questions concernant la sécurité des données par le biais de canaux appropriés, tels que notre site Web ou les bulletins des clients.

Afin de prévenir les violations de la sécurité des données et d’éliminer les perturbations affectant la sécurité des données, nous pouvons, entre autres, empêcher la réception de messages électroniques, supprimer les virus et autres logiciels malveillants des messages et prendre d’autres mesures techniques comparables. Nous utilisons des mesures de protection physiques, administratives et techniques pour garder secrets les messages et les données d’identification transmis sur le réseau de communication. Ces actions diminuent le risque que des données vous concernant soient divulguées à des tiers et empêchent toute utilisation abusive ou autre accès non autorisé.

Veuillez noter qu’en tant qu’utilisateur des services de EAZYDOM, vous devez également utiliser les méthodes les plus appropriées pour assurer votre propre sécurité des données. Nous vous encourageons à stocker et utiliser nos services et vos terminaux avec soin et contrôler leur utilisation, par exemple en utilisant des codes sécurisés et des mots de passe uniques, et d’utiliser des services antivirus et de pare-feu suffisants et les garder ainsi que le système d’exploitation mis à jour.